Week-end compliqué pour la Talau et Sorbiers

Week-end compliqué pour la Talau et Sorbiers

 

Les résultats ont été mitigés, ce week-end, pour les seniors et foot-loisirs de l’ES Talaudière et de l’ES Sorbiers.

 

Du côté des foot-loisirs, seuls ceux de Sorbiers sont parvenus à s’imposer samedi après-midi. Les hommes de Julien Marconnet sont allés battre la réserve de l’Etrat dans un match engagé (3-1). Les Verts et Blancs poursuivent ainsi leur sans-faute dans ce championnat de deuxième série avec quatre victoires en autant de matchs.

 

Concernant la Talaudière, les joueurs de Patrick Beaufort ont eu, eux, moins de réussite. Ils ont ainsi concédé leur première défaite de la saison du côté de Haut-Pilat (2-3).

 

Le réveil de l’équipe 1 de la Talau

 

Enfin, à propos des seniors, l’ES Sorbiers a vécu un dimanche compliqué. L’équipe fanion s’est lourdement inclinée face à la réserve de Dervaux (1-5) alors que l’équipe réserve n’a pas réussi à faire mieux face à celle de Rive de Gier (0-1).

 

Autre défaite, celle de l’équipe 2 de l’EST. Les hommes de Philippe Pitaval ont cette fois chuté devant la réserve de Saint-Galmier/Chamboeuf (0-3). La bonne nouvelle est, en revanche, à mettre au crédit de l’équipe 1. Samedi soir, les joueurs de Mourade Kalkoul sont allés chercher un succès au forceps sur le terrain de Saint-Galmier/Chamboeuf (4-2). Un doublé d’Anthony Odion, un but d’Anthony Ribeiro et un penalty d’Alexis Mantione ont permis aux Stelliens de repartir de l’avant après trois matchs sans victoire.