Une défaite rageante pour des U15 en colère

Une défaite rageante pour des U15 en colère

 

Malgré un match solide, les U15 du FC Onzon ont subi ce dimanche leur première défaite de la saison, marquée par un arbitrage invraisemblable.

 

Ce dimanche, l’équipe de Christophe avait rendez-vous à Villars pour affronter l’USV lors de la première journée de la deuxième phase. Après une entame de match plutôt en leur faveur, les joueurs du FC Onzon baissaient de pied au fil de la première mi-temps. Faisant preuve d’abnégation, ils réussissaient tout de même à passer en tête juste avant la mi-temps (0-1).

 

Au retour des vestiaires, l’US Villars se montrait plus entreprenante mais se heurtait à la solidarité des joueurs de Christophe qui, après un bel enchaînement, marquaient un second but… injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire, à la grande stupeur des dirigeants et spectateurs.

 

Profitant de ce flottement, c’est même l’US Villars qui égalisait puis prenait l’avantage quelques minutes après (2-1), suite à un cafouillage et une double faute sur le gardien du FC Onzon non signalée par l’arbitre du jour. La rencontre se terminait alors dans la confusion générale.

 

U15 - Villars (2)

 

La prochaine rencontre aura lieu dimanche 26 novembre, avec la réception de Châteauneuf.