U19 – Premier revers face à l’ES Veauche B (2-3)

U19 – Premier revers face à l’ES Veauche B (2-3)

 

Samedi, les U19 de l’EST se sont inclinés à domicile face à l’ES Veauche B (2-3). Les hommes de Morgan Théoleyre concèdent ainsi leur premier revers de la saison dans cette poule de brassage de 1ère série.

 

Tendre le bâton pour se faire battre. Face à la réserve de l’ES Veauche, les jeunes stelliens avaient toutes les cartes en main pour s’imposer sur la pelouse synthétique de la Vaure. Mais un manque d’unité a miné l’avancée du groupe tout au long de la rencontre. Trop facilement pris à revers, les coéquipiers de Maxime Jousserand ont baissé pavillon à l’issue d’une rencontre décousue. Menés au score, les Rouge et Blanc ont pourtant eu la force de caractère de revenir au score et même de prendre l’avantage. Mais la fébrilité locale a finalement eu raison des velléités talaudiéroises.

 

Pour son retour à la tête de l’équipe U19, cette saison, Morgan Théoleyre voulait rapidement s’extirper de ce championnat délicat. Pour cela, les faux-pas ne sont guère autorisés. Celui concédé ce samedi face à la réserve de Veauche pourrait se montrer préjudiciable. D’autant plus que certaines formations ne perdent pas de temps en tête du classement. La réserve de l’Etrat caracole notamment en tête avec trois victoires en autant de matchs, onze buts marqués et zéro encaissé. Un bilan parfait, laissant les jeunes Stelliens à distance respectable du leader stratien.