U18 – Fortunes diverses pour les deux équipes

U18 – Fortunes diverses pour les deux équipes

 

Le groupe 2 retrouvait notamment la compétition ce week-end avec un déplacement à Saint-Charles-Vigilante.

 

Pour ce premier match en première série, les jeunes du FC Onzon ont pris la rencontre par le bon bout en monopolisant le ballon et en se créant de nombreuses occasions, sans parvenir pour autant à ouvrir le score. Et comme souvent dans ce cas-là, ce sont les joueurs de Saint-Charles-Vigilante qui ont ouvert le score. Avant de doubler la mise sur leurs deux seules occasions de la première période. Un constat frustrant.

 

La deuxième période a débuté de la plus mauvaise des manières puisque les locaux ont rapidement ajouté deux nouveaux buts pour aggraver la marque. Les jeunes du FCO ont eu le mérite de ne pas lâcher. Ils ont même réussi à faire une partie de leur retard avec la réduction du score de Tanguy Seyve de la tête sur corner puis de Mathys Portafaix sur penalty. S’ils ont ensuite monopolisé le ballon, ils ne sont pas parvenus à revenir au score. A la clef, une défaite 4 buts à 2.

 

A l’inverse, le groupe 1 a fait une excellente opération ce samedi. En déplacement sur le terrain de la réserve de Roannais Foot 42, le groupe de Franck a ramené une courte mais précieuse victoire pour se replacer en milieu de tableau de la poule d’Excellence (1-0).