U17 – Carton plein pour le FC Onzon

U17 – Carton plein pour le FC Onzon

Vainqueur de Cellieu (1-0), dimanche matin, l’équipe 1 des U17 du FC Onzon poursuit son sans-faute en championnat. Victoire aussi pour l’équipe 2 sur la pelouse de Villars (2-1).

Dans un match engagé physiquement sur le petit terrain synthétique de Cellieu, les hommes de Philippe Pitaval ont d’abord eu plusieurs occasions nettes de prendre l’avantage, butant finalement sur la transversale ou sur le portier adverse. En deuxième période, ils ont enfin su concrétiser leur domination en ouvrant le score par Hélies. Leurs adversaires du jour ne procédant que par longs ballons, Alex n’a jamais été réellement en danger dans les buts du FCO. Mention très bien à Faycal qui s’intègre de plus en plus dans la défense centrale et à Thibaut Soler qui, malgré un bon rhume, a dynamisé l’équipe en deuxième mi-temps.

De son côté, l’équipe de Jérémie Fayolle est allée s’imposer du côté de Villars, alors en tête de la poule avant cette journée. Le groupe est constitué principalement de première année et engrange de bons résultats. Le match n’a pas été d’un haut niveau technique mais le comportement général est très bon. Mention spéciale à John, Thomas, Ayoub et Mathis.