U13 – Retrouvez le résumé du week-end

U13 – Retrouvez le résumé du week-end

 

Retour sur les performances de nos quatre équipes engagées sur les terrains, samedi 10 novembre.

 

Groupe 1 de Christophe – Victoire 1-0 face au FCO Firminy

 

Le groupe 1 de Christophe affrontait le FCO Firminy pour un match très intéressant face à une bonne équipe avec beaucoup d’intensité, d’engagement et une bonne maîtrise dans le jeu. Le FC Onzon s’en sort avec une victoire 1-0, qui aurait pu être plus large avec un peu plus de réussite face au but adverse. Il s’agit, en tout cas, d’une belle prestation collective de l’équipe, bien soutenue encore une fois par ses fidèles supporters.

 

Groupe 2 de Bilal – Match nul 2-2 face à Pays de Coise

 

Bilal : « Je félicite mon groupe qui a su proposer du beau football avec de l’intensité et des séquences de jeu répétées avec une large domination en première mi-temps. Malheureusement, nous n’arrivons pas à marquer et nous rentrons à 0-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, nous revenons avec de meilleures intentions et toujours une belle qualité de jeu avec une large domination. Score final : 2-2.

 

Bravo à nos petits gars du FC Onzon, merci À mon fidèle adjoint Alexis Guyot pour la gestion et préparation d’avant match et, bien sûr, un grand merci aux parents qui accompagnent tous les week-ends nos enfants. Ce sont nos premiers supporters ! »

 

Groupe 3 de Johan – Victoire 2-1 face à Loire Forez 1

 

Le groupe 3 de Johan recevait Loire Forez 1 au stade de la Vaure pour la quatrième rencontre de la poule. Un match compliqué dans le jeu avec beaucoup d’erreurs techniques et un manque de mouvement qui a empêché l’équipe de développer du jeu.

 

Deux actions de jeu intéressantes ont, tout de même, mené à deux buts pour basculer en tête à la pause (2-1). La deuxième mi-temps s’est ensuite avérée compliquée mais le groupe a tout de même réussi à conserver son avance pour décrocher une quatrième victoire en championnat.

 

Groupe 4 de Valentin – Victoire 4-3 face à Loire Forez 2

 

Le groupe 4 de Valentin jouait contre Loire Forez 2. Après une première mi-temps assez facile dans le jeu (4-0), nos jeunes joueurs ont ensuite lâché, laissant leurs adversaires revenir à 4-3. Ils ne sont d’ailleurs pas passés loin de l’égalisation. Il faut vite se remettre au travail afin d’éviter que cela se reproduise.

 

AGENDA : rendez-vous samedi 17 novembre

 

L’Etrat 1 – FC Onzon 1

FC Onzon 2 – Saint-Galmier/Chamboeuf

FC Onzon 3 => Repos

ABH 2 – FC Onzon 4