U13 – Le bilan du week-end

U13 – Le bilan du week-end

 

Retour sur le week-end de toutes nos équipes U13.

 

Les groupes 2 et 3 étant exempts samedi, un plateau a été organisés avec plusieurs équipes, notamment de l’Olympique de Saint-Etienne et de Savigneux-Montbrison. A la clef, un bilan mitigé en termes de victoires et de défaites pour les deux équipes.

 

De leur côté, les groupes 4 et 5 ont joué en championnat. Mais les résultats ne sont pas là. En cause, notamment, un manque d’effectif. L’équipe 4 a encaissé un cinglant 10-0 face au CSADN, alors que l’équipe 5 n’a fait guère mieux sur le terrain de Sainté United (0-8).

 

Une entame de match fatale

 

Enfin, le groupe 1 est, lui, parti à Roanne pour un match de championnat. Le rendez-vous était fixé à 10h à Sorbiers, avant une pause bien méritée dans une cafétéria roannaise.

 

U13 - Roannais Foot (2)

 

Le début du match a été difficile face à Roannais Foot. Au bout de seulement six minutes de jeu, l’équipe avait déjà encaissé deux buts sur les deux seules tentatives adverses. Si le match s’est ensuite équilibré, le score est resté inchangé jusqu’à la pause.

 

Au retour des vestiaires, les jeunes du FCO se sont montrés plus entreprenants. Ils ont même réduit la marque, sans parvenir à égaliser, pour finalement s’incliner (1-2).

 

A noter, également, au cours de ce week-end, la première apparition d’un jeune U13, Paolo Arnaiz, avec le groupe U15 de Christophe, dimanche matin.