U13 : fin d’année mitigée

U13 : fin d’année mitigée

 

Pour le dernier match de l’année civile, les équipes de Didier, Gérald et Laurent étaient confrontées à deux adversaires évoluant dans les catégories supérieures. C’était l’occasion de voir les progrès réalisés durant cette première phase aller de match, tout en sachant que les coachs avaient bien conscience de la difficulté proposée aux joueurs.

 

Et malheureusement, la marche est encore trop haute. L’équipe de Didier et Gérald qui était opposée à l’Etoile de Terrenoire n’a fait illusion qu’un quart d’heure. Un manque d’implication, de volonté et un déchet technique trop important feront que le score sera sans appel, 8-3, certes sévère, mais les garçons n’ont pas mis les bons ingrédients pour réaliser un bon match.

 

De son coté, l’équipe de Laurent rencontrait Grand Croix-Lorette. Et là aussi, l’apprentissage fut dur, non sans démérité, les Rouges faisaient avec les moyens du bord, l’absence du gardien titulaire fut préjudiciable, et c’est sur le score de 5-1 que le match se terminera. Ceci étant, ces matchs auront permis à nos joueurs, de voir tout le chemin qu’il reste à parcourir pour pouvoir rivaliser contre des équipes d’un calibre supérieur.

 

En conclusion, les coachs tiennent à féliciter l’ensemble du groupe pour les progrès réalisés durant cette première partie, et souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année aux joueurs et parents.