U11 – Retour sur les plateaux du week-end

U11 – Retour sur les plateaux du week-end

 

Groupe 1 – JOHAN

 

Victoire 2-0 contre Saint-Joseph 1

 

Une victoire maîtrisée pour les coéquipiers d’Elyes Aichouche qui ont su être patients pour marquer deux buts dans les dix dernières minutes garce à deux réalisations de Mahé Royet. Face à une équipe qui jouait surtout avec des ballons longs, le groupe a su répondre défensivement en étant très peu mis en danger et ne s’est pas affolé devant les nombreuses parades du gardien adverse. Un joli succès du groupe qui poursuit sa progression.

 

Groupe 2 – MICHAËL

 

Défaite 2-1 contre ASSE 4
Match nul 0-0 contre Firminy 2

 

Le groupe ne cesse de s’améliorer de semaines en semaines. Michaël était très content de son groupe après ce plateau d’un niveau relevé où nos jeunes ont su se mettre au niveau pour rendre une copie très intéressante. Les joueurs ont proposé de belles séquences offensives et ont surtout commis beaucoup moins d’erreurs défensives. Bravo à eux.

 

Groupe 3 – AURÉLIEN / EL MEHDI

 

Victoire 8-2 contre Haut-Pilat

 

Nous avons mis en place un système de jeu plus offensif que les semaines précédentes, ce qui a porté ses fruits même si l’adversaire était plus faible. Les joueurs ont su faire preuve de réalisme devant la cage et d’envie malgré les conditions climatiques compliquées.

 

Groupe 4 – YOAN

 

Match nul 0-0 contre La Métare
Défaite 2-1 contre Bonson

 

Malgré deux résultats mitigés, les joueurs ont fait preuve d’envie au cours de ce plateau. Ils se sont bien battus malgré un vent bien présent lors de cette journée.

 

U11 - Yoan