Tournois U13 – Retour sur les résultats pendant les Fêtes

Tournois U13 – Retour sur les résultats pendant les Fêtes

 

Le groupe U13 a participé à plusieurs tournois lors des Fêtes de fin d’année. Avec d’excellents résultats à la clef !

 

Victoire à Savigneux-Montbrison !

 

Les jeunes joueurs du FC Onzon se sont notamment déplacés à Savigneux-Montbrison, dimanche 23 décembre, avec un tournoi regroupant 16 équipes, venues également de l’Isère, du Rhône et de la Drôme.

 

Le groupe a réalisé un parcours parfait avec 6 victoires en 6 matchs, dont une victoire 4-1 en finale contre une équipe d’Ecotay-Moingt très accrocheuse et qui n’a rien laché tout au long de cette rencontre.

 

L’occasion de remercier l’organisation du tournoi, qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance tout au long de cette journée, ainsi que les parents toujours fidèles au bord des stades et des coachs des autres catégories du FC Onzon qui sont venus encourager les joueurs.

 

U13 - Tournoi de Savigneux

 

Tour de qualification pour la finale départementale Futsal

 

 

Jeudi 27 décembre, nos jeunes joueurs ont participé au tournoi préliminaire qualificatif pour la finale départementale de Futsal, organisée par le district de la Loire.

 

Après une lutte acharnée avec nos amis de l’équipe de Roche/Saint-Genest, ils ont terminé à égalité parfaite en fin de journée avant de sortir vainqueur de la séance de tirs au but.

 

A noter la gestion des émotions du groupe dans cette épreuve ultime qui a permis à chacun des tireurs de marquer son tir au but et à notre gardien de stopper deux tentatives adverses.

 

U13 - Futsal District (2)

 

Finale départementale Futsal

 

Nos joueurs se retrouvaient donc le samedi 29 décembre pour cette compétition qui regroupaient les 12 équipes vainqueurs de leur poule en tour de qualification.

 

Le groupe est resté invaincu avec quatre victoires et deux nuls, pour terminer sur la 3e marche du podium (sur 51 équipes engagées). Seul un manque de concentration leur a coûté un match nul, les privant de la finale de la compétition.

 

A noter la présence de nombreux coachs et dirigeants du FC Onzon autour des terrains lors de cet après-midi ainsi que les parents toujours prêts à soutenir nos jeunes joueurs.