Tournoi de Pentecôte – Les U11 et U13 s’imposent dans la Drôme !

Tournoi de Pentecôte – Les U11 et U13 s’imposent dans la Drôme !

 

En ce week-end de Pentecôte, deux équipes du FC Onzon (U11 et U13) étaient engagées sur le tournoi du club de Vallis Aurea, à Epinouze, dans la Drôme. Et chacune a remporté le tournoi dans sa catégorie.

 

Pour les plus jeunes, il s’agissait d’une équipe composée de U10 et U11. Le groupe a réalisé un excellent tournoi en finissant premier de sa poule, avant de remporter la finale aux tirs au but face au club organisateur. A noter une très belle performance au niveau du jeu reconnu par l’assistance et le comportement de ces jeunes joueurs.

 

Avec 7 victoires et 1 nul, ils ont aussi remporté le trophée de la meilleure défense (un but encaissé) et du meilleur espoir (Mélanie Fanget).

 

Concernant les U13, l’équipe était composée exclusivement de joueurs U12. Ce qui ne les a pas empêchés de remporter ce tournoi. Une première pour une équipe U12 d’après les organisateurs.

 

Les jeunes ont montré un excellent visage, notamment au niveau du jeu produit, de l’implication et de la détermination, à l’image de leur finale remportée face au club organisateur (3-1). Avec 6 victoires et 2 nuls, l’équipe termine aussi à égalité en tête du classement de la meilleure défense.