Seniors : l’Excellence ramène un bon nul en terre roannaise

Seniors : l’Excellence ramène un bon nul en terre roannaise

 

Affronter l’équipe réserve de Loire Nord, chez elle, annonce toujours un déplacement périlleux. Obligé de modifier son groupe en raison de plusieurs indisponibilités, le coach Mourade Kalkoul, pouvait, en revanche, compter sur la largeur de son banc pour ramener un bon résultat.

 

D’entrée de match, le jeu s’équilibre, les deux équipes utilisent au maximum les côtés pour déstabiliser les deux blocs. Après une bonne demi- heure, les coéquipiers de Jacky Cluzel laissent de plus en plus le ballon aux locaux. Le jeu se hache et les longs coups francs mettent Jousserand sous pression. On s’achemine doucement vers la pause lorsque, sur un contre rondement mené, les Roannais ouvrent le score.

 

De retour des vestiaires, les Stelliens prennent enfin le jeu à leur compte. Sur un centre de Grail, Reynaud est tout près de l’égalisation. Le jeu devient plus direct et manque d’organisation. A l’ultime seconde, sur une passe dans l’intervalle d’Ounissi, Grail grille toute l’arrière-garde roannaise et glisse le cuir dans les filets.

 

Un résultat nul logique au vu des efforts fournis par tout le groupe talaudièrois qui préserve son invincibilité en championnat et reste au contact des premières places.