Séniors – La liste des adversaires de l’EST

Séniors – La liste des adversaires de l’EST

 

Alors que les vacances battent leur plein pour les footballeurs talaudiérois, le calendrier de la prochaine saison vient d’être dévoilé pour le groupe séniors. Après avoir arraché leur maintien au prix d’un sprint final sans accroc, les hommes de Mourade Kalkoul savent désormais ce qui les attend dans leur poule d’Excellence. Ils attaqueront ainsi leur saison par deux matchs à l’extérieur. Le premier, du côté de la Fouillouse. Ce sera samedi 17 septembre (19h). Le second, sur la pelouse de Commelle, dimanche 2 octobre (15h). La saison se terminera dimanche 28 mai, avec un déplacement à Saint-Priest-en-Jarez.

 

La poule d’Excellence :

– ES Talaudière
– Chambéon/Magneux
– La Fouillouse
– Saint-Chamond Foot 2
– Champdieu Marcilly
– Rive de Gier
– Saint-Paul-Amions
– FC Commelle
– Roanne Clermont
– FCO Firminy
– Saint-Priest-en-Jarez
– US Villerest

 

Du côté de la réserve, les hommes de Morgan Théoleyre entameront leur parcours par la réception de l’équipe 2 de la Fouillouse, dimanche 18 septembre. Deux semaines plus tard, dimanche 2 octobre, ils recevront Cellieu. Enfin, ils termineront dimanche 28 mai par un duel face à ABH sur la pelouse du stade Marcel-Thinet.

 

La poule de première division :

– ES Talaudière 2
– ABH
– Haut-Pilat/Interfoot
– Saint-Paul-en-Jarez 2
– Andrézieux Chapellois
– Ricamarie Omnisports
– FC Saint-Etienne
– JS Cellieu
– Rive de Gier 2
– Suc Terrenoire
– La Fouillouse 2
– Saint-Jean-Bonnefonds

 

Avant cela, la Coupe de France aura déjà repris ses droits. Le premier tour est programmé le week-end du 28 août. Pas le temps de souffler puisque les deuxièmes et troisièmes tours s’enchaîneront les week-ends du 4 et du 11 septembre.

 

Le calendrier complet des poules du district de la Loire >>