Seniors / Foot-Loisirs : 4 victoires et 2 nuls pour terminer l’année !

Seniors / Foot-Loisirs : 4 victoires et 2 nuls pour terminer l’année !

 

Nos équipes Seniors et Foot-Loisirs ont conclu l’année 2018 par des résultats positifs et encourageants pour la deuxième partie de saison.

 

Les Foot-Loisirs ont lancé les hostilités samedi après-midi. Les joueurs de l’ES Sorbiers ont dominé St-Laurent-la-Conche (5-2). Ceux de la Talaudière ont décroché un match nul à St-Chamond (3-3).

 

17 secondes pour ouvrir le score !

 

Dimanche, les Seniors ont pris le relais avec un déplacement dans le Puy-de-Dôme pour l’équipe fanion de l’EST. Face à Durolle, les hommes de Mourad Kalkoul ont rendu une copie aboutie avec du sérieux et de l’efficacité (5-1). En témoigne l’ouverture du score d’Anthony Odion dès la 17e seconde de cette rencontre !

 

Les Rouges et Blancs empochent ainsi une 8e victoire en 11 matchs pour conclure cette phase aller à la deuxième place, à quatre longueurs du leader, l’Etrat… prochain adversaire de la Talau, dimanche 6 janvier, en Coupe de la Loire !

 

De son côté, la réserve, entraînée par Romain Tissot, a décroché un succès probant face à l’équipe 2 de Châteauneuf (3-0). Voilà désormais les coéquipiers de Rémy Rouchouse replacés au pied du podium de cette poule de D4.

 

 

Pour sa part, l’équipe fanion de l’ES Sorbiers a ramené un point de son déplacement à St-Cyr-les-Vignes (3-3). Un match délicat pour les joueurs de Rudy Zaworski, qui ont su revenir au score pour éviter une deuxième défaite d’affilée. Statut quo dans cette poule de D3 puisque les deux autres concurrents directs à la montée, St-Galmier/Chamboeuf et Sury-le-Comtal, se sont neutralisés (3-3).

 

A noter, enfin, la belle victoire de l’équipe réserve de Sorbiers. Les hommes de Bilal Houdari ont pris le dessus sur l’équipe 2 de Bellegarde-en-Forez pour décrocher un cinquième succès cette saison (4-0).