Seniors – Carton plein pour nos équipes !

Seniors – Carton plein pour nos équipes !

 

Ce dimanche, nos quatre équipes Seniors se sont imposées ! Des succès déterminants, notamment dans la course à la montée…

 

En R3, l’équipe fanion de l’ES Talaudière a retrouvé le chemin de la victoire face à Dompierre (3-0). Malgré une prestation poussive, les hommes de Mourade Kalkoul ont su faire la différence grâce à un doublé d’Anthony Odion et un dernier but de Jérémy Barralon.

 

Seul point noir, l’expulsion en fin de rencontre d’Anthony Odion. Au classement, les Rouges et Blancs prennent provisoirement la tête du championnat ! Avant un déplacement important, samedi prochain (19h00), à Lapalisse, dans l’Allier.

 

De son côté, la réserve de l’EST a fait tomber le leader de sa poule de D4, Roche/St-Genest 3 (2-0), grâce à une inspiration de Rémy Rouchouse et un but de Clément Reynaud. Un match plein des hommes de Romain Tissot, qui leur permet de se replacer dans la course à la montée.

 

 

Belle opération aussi du côté de Sorbiers !

 

L’équipe 1 s’est imposée devant Aveizieux (2-0) et reste en course pour la montée !

 

Tenus en échec à la pause, les Verts ont su prendre le jeu à leur compte au retour des vestiaires, en allant chercher leurs adversaires plus haut pour les obliger à commettre des erreurs.

 

Sur un centre de Johan Fayolle, Paul Férouli a ouvert la marque de la tête en début de deuxième période. Passeur, Johan est ensuite devenu buteur en marquant sur coup-franc direct, récompensant le bon état d’esprit du groupe !

 

 

 

Juste avant, la réserve a cartonné devant l’Avant-Garde de Saint-Etienne (7-2). Malgré un début de match compliqué avec un but rapidement encaissé, les joueurs de Bilal Houdari ont su réagir en deuxième période pour décrocher une large victoire, grâce à des doublés d’Arnaud Unal et Flo Garcia, et des buts de Christophe Chaleyer, Lilian Renon et Maxence Bosc.

 

 

Félicitations à tous !

 

Les résultats de la journée :
– ES Talaudière – Dompierre : 3-0
– ES Talaudière 2 – Roche/St-Genest 3 : 2-0
– ES Sorbiers – Aveizieux : 2-0
– ES Sorbiers 2 – Avant-Garde : 7-2