Retour sur le week-end des U13

Retour sur le week-end des U13

 

Groupe 1 de Christophe et Gilbert

Défaite 2-0 contre ASSE 1

 

L’équipe n’a pas été mise en danger durant la première mi-temps et encaisse un but litigieux sur une contre-attaque. En deuxième période, l’équipe adverse est plus pressante sans être dangereuse et marque un deuxième but sur une perte de balle et un mauvais replacement défensif du groupe.

 

Malgré les occasions obtenues, nos joueurs n’ont pas réussi à réduire le score et s’incline (0-2). Le groupe n’a pas eu le rendement habituel lors de cette rencontre, ce qui est handicapant face une équipe de l’ASSE qui a été très efficace dans les deux zones de but. Un nouveau challenge attend l’équipe lors du prochain match de championnat.

 

Groupe 2 de Bilal

Victoire 2-1 contre Roche/Saint-Genest 2

 

Groupe 3 de Johan

Victoire 4-2 contre Veauche 4

 

Très bonne première mi-temps du groupe qui prend l’avantage dès la première minute. L’équipe continue à produire du jeu pour marquer un second but au bout d’un quart d’heure.

 

La deuxième mi-temps a été plus compliquée avec des projets individuels trop nombreux de la part des joueurs qui offrent des occasions de buts à l’équipe adverse. Il a fallu batailler jusqu’à la fin pour s’imposer au final (4-2).

 

Groupe 4 de Valentin

Défaite 4-1 contre le SUC Terrenoire

 

Match très compliqué. En première mi-temps, le groupe s’est fait dominer sans tirer une seule fois au but. L’équipe n’a pas joué collectivement, tous les joueurs ne voulaient que dribbler, avant de prendre deux buts en deux minutes.

 

En deuxième mi-temps, les joueurs ont retrouvé un état d’esprit plus collectif , ils ont compris qu’il fallait tenter leur chance. Sur un tir lointain, ils trouvent enfin la faille pour revenir à 1-2.

 

Malheureusement, en fin de rencontre, l’équipe a lâché. Plus personne ne revenait défendre. Et l’adversaire marque sur deux contre-attaques.

 

Il s’agit de la première défaite pour le groupe 4 qui n’a pas pu malheureusement conserver sa dynamique et son invincibilité.