Retour sur le week-end des U13

Retour sur le week-end des U13

 

Groupe 1 de Christophe et Gilbert

Victoire 3-2 contre l’Olympique de Saint-Etienne

 

Un match très engagé avec deux équipes qui pressaient haut sur le terrain. En première période, notre é quipe est parvenue à ouvrir rapidement le score malgré un jeu brouillon et trop de précipitation. Mais l’équipe adverse a réussi à égaliser avant la pause.

 

La deuxième période s’est avérée meilleure dans le jeu, malgré le peu d’espace laissé par l’équipe adverse. Notre gardien a même réussi à marquer un but d’une frappe lointaine ! Les adversaires ont ensuite égalisé sur un très beau coup franc excentré. Finalement, nos jeunes ont repris l’avantage sur une très belle action rapide et collective qui se termine par une tête décroisée.

 

Encore un match avec une belle opposition et d’une grande intensité que les jeunes joueurs ont réussi à remporter devant de nombreux spectateurs.

 

Groupe 2 de Bilal et Alexis

Défaite 7-2 contre ABH

 

Grosse contre-performance de notre équipe en déplacement à ABH. Il y a avait déjà 5-0 au bout de 16 minutes de jeu. Il est inacceptable d’être si passif défensivement, tout le monde est concerné.

 

 

« Il faut vite se remettre au travail ! Il va falloir moins parler de Fortnite (jeu virtuel) dans le vestiaire mais plus parler football (jeu réel) ».

 

Groupe 3 de Johan

Victoire 6-4 contre La Fouillouse

 

Match encourageant pour ce groupe qui commet tout de même trop d’erreurs défensives, ce qui coûte quatre buts au final.

 

Cependant, les joueurs ont su se reprendre dans une deuxième mi-temps pleine de promesses avec un jeu porté vers l’avant et des enchaînements offensifs de qualité, permettant d’inscrire quatre buts en deuxième période.

 

Le groupe a su être patient et élever son niveau au fil du match. Le groupe poursuit donc sa bonne série avec 5 victoires en 5 matchs de championnat.

 

Groupe 4 de Valentin

Victoire 6-0 contre Bonson/St-Cyprien

 

Tout d’abord, l’équipe devait être composée de 9 joueurs mais 2 ne sont pas venus. Heureusement que Johan était là pour prêter 1 joueur…

 

La première mi-temps a été compliquée car beaucoup de jeunes n’étaient pas à leur poste habituel. Puis en deuxième période, malgré de nombreux changements de poste, les jeunes ont su gérer la fatigue pour enchaîner les buts, avec deux triplés inscrits au cours de cette rencontre.

 

Après cette victoire, le groupe 4 se trouve toujours leader du classement. Il ne faut pas lâcher et continuer sur cette lancée.