Retour sur le week-end des U11

Retour sur le week-end des U11

 

Retour sur les performances de nos cinq groupes U11 le week-end dernier.

 

Groupe 1 de Johan

 

  • Défaite 3/2 contre ASSE 2
  • Défaite 3/1 contre Cote Chaude 1

 

Deux défaites mais deux matchs complètement opposés. Une première rencontre contre l’ASSE où les joueurs sont bien rentrés dans le match en respectant toutes les consignes données par le coach. Malheureusement, deux erreurs, une de placement et une de relance, coûtent deux buts coup sur coup en fin de première mi-temps. Les petits n’ont rien lâché et reviennent avant la pause à 2-1 sur un coup-franc bien tiré par Mahé Royet. En deuxième mi-temps, les joueurs ont repris le même rythme et ont réussi à égaliser sur un second coup franc direct de Mahé. Malheureusement, l’ASSE marquera un but dans les dernières secondes du match.

 

Le deuxième match fut à l’opposé du premier, avec un début de match où les joueurs se sont vus trop beau par rapport au premier. Trois erreurs défensives coûtent trois buts. Malgré un léger sursaut en deuxième mi-temps, l’équipe s’incline 3-1.

 

Groupe 2 de Mickaël

 

  • Défaite 2/1 contre Rive-de-Gier
  • Défaite 2/1 contre Cellieu

 

Malgré deux défaites, les joueurs de Mickaël ont bien réagi après le plateau de la semaine dernière. De bonnes intentions offensives ont permis au groupe de se créer des occasions, malheureusement non concrétisées, et des erreurs défensives coûtent la victoire sur les deux matchs.

 

Groupe 3 d’Aurélien et Elmehdi

 

  • Match nul 1/1 contre Rive-de-Gier
  • Défaite 4/1 contre St-Paul-en-Jarez

 

Contre Rive-de-Gier, l’équipe a fait face à une différence nette de gabarit mais le groupe a su être solide pour égaliser après avoir concédé l’ouverture du score. Contre St-Paul-en-Jarez, le manque d’efficacité offensive a finalement coûté 3 buts sur contre-attaque.

 

U11 - Groupe 3 (Aurélien)

 

Groupe 4 de Yoan

 

  • Défaite 9/1 contre Andrézieux 
  • Victoire 1/0 contre Terrenoire

 

Un premier match où les joueurs ont mis la moitié de la mi-temps à rentrer dans leur match. L’équipe n’a pas su revenir au score. Un deuxième match avec plus d’envie et de détermination qui apporte une victoire au groupe.

 

Groupe 5 de Michel

 

  • Défaite 7/2 contre ABH 2
  • Victoire 1/0 contre St-Victor-sur-Loire 2

 

Un plateau correct pour le groupe de Michel, mais un gros manque de sérieux et des problèmes de comportement sont à signaler. Il faudra faire attention à cela lors des prochains week-ends.