Retour sur le week-end des Seniors

Retour sur le week-end des Seniors

 

Sur les quatre équipes Seniors de la Talaudière et Sorbiers, aucune ne s’est inclinée ce week-end !

 

L’équipe fanion de l’ES Sorbiers poursuit sa très belle série avec un nouveau succès face à St-Charles-Vigilante (7-2). Il s’agit de la 6e victoire d’affilée en championnat pour les hommes de Rudy Zaworski.

 

De son côté, l’équipe réserve a ramené un match nul prolifique de son déplacement à Méons, face à La Rivière (5-5). Malgré un début de match intéressant, les joueurs de Bilal se sont rapidement fait surprendre, pour être menés 4-2 à la pause. Le groupe a ensuite bien réagi en proposant de belles séquences de jeu  et en trouvant les ressources nécessaires pour ramener le point du match nul. Buteurs : Lilian.R*2 / Nicolas.C / Cyprien.V / Adrien.M.

 

Pas de championnat pour l’équipe Une de l’ES Talaudière mais une nouvelle rencontre de Coupe Auvergne-Rhône-Alpes. Face à une autre équipe de R3, Loudes (Haute-Loire), les hommes de Mourade Kalkoul ont décroché sans trembler leur qualification pour le tour suivant (4-0).

 

Enfin, la réserve de Romain Tissot a renoué avec le succès, avec une victoire devant le voisin de St-Jean-Bonnefonds (4-1).