Résultats du week-end (9 et 10 mars 2013)

Résultats du week-end (9 et 10 mars 2013)

Ce week-end a été marqué par la victoire des SENIORS 1 à domicile contre MILLERY VOULES (2 à 1). Face à une belle équipe lyonnaise, 2nde du classement, nos jeunes Talaudiérois ont réussi l’exploit de remporter cette partie grâce à 2 buts de Clément REYNAUD. Espérons que cette victoire redonne de l’espoir au groupe et lui permette d’enchaîner sur une belle dynamique pour obtenir le maintien dans cette poule difficile d’Honneur Régionale.

 

De la même manière, les SENIORS 2 ont gagné 3 à 1 sur le terrain de ST ROMAIN LES ATHEUX,  remportant leur 1er match depuis le début de l’année 2013 et effaçant ainsi une bien mauvaise série de résultats négatifs.  Espérons également pour ce groupe très jeune de retrouver une dynamique de victoires qui leurs permettrait de rester « accroché » en haut du tableau.

 

Enfin, pour terminer sur le groupe SENIORS, notre équipe 3 a réussi un joli match nul sur le terrain de MONTROND (2 à 2), grâce à un groupe sain et un état d’esprit remarquable.

 

Du côté des jeunes, nos U15 et U17 ont perdu tous les 2, respectivement 2 à 0 contre RIVE DE GIER et 4 à 0 contre ST GALMIER CHAMBOEUF. Les U15 ont produit un bon match en prenant 1 but sur chaque mi-temps contre le cours du jeu, alors que les U17 n’ont pas réussi à rivaliser encaissant 4 buts. Rien de bien grave, il faut poursuivre l’apprentissage et continuer à privilégier la qualité du jeu.

 

Enfin, les U13 Honneur se déplaçaient à ST CHAMOND. Après une longue trêve hivernale (dernier match officiel remontant à fin novembre), le but était de continuer sur les même bases de jeux que la fin de l’année 2012. Malheureusement ce ne fut pas le cas et la défaite (4 à 2) est tout a fait logique. Les garçons ont eu individuellement beaucoup de maladresses (mauvaises prises de balle, trop de mauvaises passes)  ce qui a eu automatiquement une incidence sur le jeu collectif et les enchaînements. Didier se veut optimiste et retiendra le dernier 1/4h, durant lequel les garçons ont présenté un meilleur jeu. Espérons que cela soit une  bonne chose pour les rencontres a venir.