Résultats du week-end (25 & 26 Mai 2013)

Résultats du week-end (25 & 26 Mai 2013)

Ce week-end marquait la fin du championnat de nos équipes SENIORS avec une belle victoire de l’équipe 1 (5 à 3 face à PONT LA ROCHE), 2ème victoire consécutive après celle de la semaine dernière, mais qui ne les empêchera pas d’éviter la descente en PHR. Une saison compliquée en terme d’effectifs pour cette jeune équipe, qui n’a toutefois pas à rougir du football produit durant toute la saison et de l’état d’esprit affiché.  La plupart des match ont été perdu par manque d’expérience ou par manque d’effectif (notamment sur le poste de gardien de but) et ont souvent été très serré et perdu d’un seul but d’écart. Une saison qui aura été néanmoins très formatrice pour tous ces jeunes qui découvraient pour certains le niveau HR. Le groupe ne devrait pas trop changer et en le renforçant quelque peu, nous espérons que la saison prochaine sera plus intéressante au niveau des résultats.

Les SENIORS 2, ont quant à eux perdu leur dernier match sur le terrain de LA SEAUVE (4 à 2), avec également un groupe très très jeune, nous espérons que l’an prochain, ils tiendront la cadence pour rester dans le haut du classement jusqu’à la fin de la saison.

 

Du côté des jeunes, les U17 jouaient le match de la 1ère place face à RIVE DE GIER et sont passés totalement à côté de ce match en le perdant 7 à 0. Dommage pour ce groupe qui aurait mérité d’être récompensé de ses efforts et de l’état d’esprit irréprochable affiché tout au long de la saison. Du côté des U15, défaite également sur le même score face à ST CHAMOND, dans un match totalement déséquilibré. Saison qui s’annonçait compliquée pour les U15, mais qui a finalement réussi à créer un groupe de copains, même si les résultats n’ont pas toujours suivi.

 

Les U13 Excellence ont produit un match très rythmé face à une belle équipe de LOIRE NORD. Maîtrisant le jeu en 1ère mi-temps, ils ont effectué de beaux enchaînements leurs permettant de mener 3 à 1. Malheureusement la fin de match fut un peu plus compliqué, car   ils n’ont pas su conserver le ballon et en le perdant trop rapidement, ils ont permis à leurs adversaires de revenir à la marque. Score final 4 à 4, avec 3 buts d’ANIS.

Les U13 Honneur continuent leur progression dans le jeu et arrivent désormais à être efficaces devant la cage adverse. Résultat, une belle victoire 4 à 1 face à CELLIEU 2.

 

Le samedi, les 4 équipes U7 et U9 ont participé à la « journée nationale des débutants » organisée par le District de la Loire sur le site de SORBIERS. Comme à leur habitude, les enfants ont produit un beau jeu, fait de passes courtes et ont remporté la plupart de leurs matchs. Félicitations à tout le groupe.

 

Enfin, les CRITERIUM ont ramené un joli match nul (2 à 2) de leur déplacement chez le co-leader AVEIZIEUX.