Résultats des équipes jeunes : week-end du 5 & 6 avril

Résultats des équipes jeunes : week-end du 5 & 6 avril

Ce week-end a vu nos équipes U15 et U17 faire un « carton plein » avec 3 victoires pour 3 matchs.

 

Ce fut tout d’abord les U15 Promotion d’Excellence qui s’imposèrent sur le terrain de ST CHRISO sur le score de 5 à 1. A noter une bonne 1ère mi-temps avec une circulation de balle très correcte. En revanche, une 2nd mi-temps poussive où nous n’avons pas su poser le jeu et faire courir l’adversaire.

 

Les U15 1ère série, quant à eux, se déplaçaient chez nos voisins de SORBIERS, un adversaire face auquel ils avaient perdu nettement 4 à 0 au match aller. Mais ce match retour n’allait absolument pas ressembler au match aller. En effet, après une très bonne 1ère mi-temps, avec un jeu en passe agréable à voir, nos U15 marquent logiquement par SAMIR et mènent 3 à 0 à la mi-temps. Le retour sur le terrain allait en revanche s’avérer beaucoup plus difficile face à des attaquants rapides, notre défense centrale cède par 3 fois sur des contre-attaques. Mais il était dit que nos U15 seraient récompensés de leurs efforts grâce au but de la victoire de YANIS dans les arrêts de jeu (victoire 4 à 3).

 

Enfin, nos U17 1ère série recevaient CELLIEU pour un match qu’ils réussirent à rendre rapidement facile avec au final une victoire 12 à 0.

 

Du côté des plus jeunes, les U13 Excellence ont perdu 6 à 2 face à une belle équipe de ST PAUL JAREZ. Les U13 Promotion ont quant à eux remporté leur match 6 à 3 sur le terrain de ST JEAN BONNEFONDS.

 

Du coté des U11, de belles choses ont encore été vu et de réels progrès sont enregistrés tous les week-end chez lez U10, les U9 et les U7.

 

Continuez ainsi, la saison n’est pas encore finie…