Résultats des équipes Jeunes : Week-end du 22 et 23 février

Résultats des équipes Jeunes : Week-end du 22 et 23 février

De bons résultats ont été enregistrés ce week-end dans nos différentes catégories de jeunes.

 

D’abord, les petits U9 de Julien ont encore montré de belles choses. Tout comme les U8 d’Alex qui n’ont pas réussi à gagner mais qui se sont bien accrochés et ont réussi à faire du jeu. Du côté des U11, les groupes Excellence de Patrick et Honneur de Laurent ont réalisé 2 bons matchs, avec à la clé une victoire et un match nul chacun. De gros progrès ont été réalisés par ces 2 groupes dans la circulation de la balle. Le groupe Promotion de Luigi a également fait un bon match contre l’équipe féminine de l’ASSE en essayant de jouer en passes.

 

Les U12 de Didier ont remporté une belle victoire 5 à1 face à ABH en réalisant deux très bon premier 1/4 h, où l’on a pu voir de jolies phases de jeux à trois. Il faut maintenant essayer d’être constant sur l’ensemble du match. Les U13 de Luigi ont également remporté une nette victoire 9 à 0 sur le terrain de Chateauneuf grâce notamment à des buts marqués par Tom (U11).

 

Le dimanche matin, les U17 de Boualem ont remporté une belle victoire 5 à 3 face à LA METARE qui les place en tête de leur poule de 1ère série et continuent ainsi leur belle série.

 

En revanche, les 2 groupes U15 sont revenus avec 2 défaites, une plutôt cuisante (7 à 1) par le groupe U15 de Bilal, face à L’ETRAT, équipe composée essentiellement de 2ème année. Et l’autre plutôt frustrante pour l’équipe de Philippe et Laurent, 4 à 3 sur le terrain du leader ST GALMIER CHAMBOEUF. En effet, après avoir ouvert le score par SACHA, puis avoir eu le mérite de revenir à égalité 2 à 2 à la mi-temps grâce à ANIS, nos jeunes U14 ont entamé de la meilleure des manières  la 2nde mi-temps en prenant l’avantage par THIBAULT sur pénalty. Malheureusement, nos adversaires vont égaliser sur un pénalty disons « généreux » et vont marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Cruel pour ce groupe de 1ère année qui a su rivaliser face à un adversaire très athlétique et qui a su produire de belles phases de jeu. Dommage d’encaisser autant de buts évitables, c’est en tout cas la leçon à retenir.