Résultats du week-end (24 & 25 Novembre)

Résultats du week-end (24 & 25 Novembre)

Des résultats mitigés ce week-end, notamment du côté des SENIORS où l’équipe 1 a perdu une fois encore sur le plus petit des scores (0/1), d’autant plus rageant car sur le terrain du leader MISERIEUX TREVOUX. Nos jeunes SENIORS continuent d’apprendre et à coup sûr ils seront prochainement récompensés de tous leurs efforts, car on ne peut pas leur reprocher de ne pas « mouiller le maillot ». L’équipe 2 enchaîne sur un 2ème match nul, à domicile cette fois-ci (0/0) contre la Fouillouse. Ils conservent néanmoins la place de leader mais perdent des points et ralentissent donc le rythme qu’ils avaient su imposer dès le départ de la saison. Il va falloir retrouver le chemin de la victoire si possible dès le week-end prochain.

Du côté des plus jeunes, les U17 de Boualem et Christian ont assuré une victoire étriquée (3/2) face à SAINTE-SIGOLENE, mais une victoire qui leur permet de croire encore à une place pour la poule EXCELLENCE. Les U15 de Romain et Gérard progressent de match en match et font preuve d’un très bon état d’esprit, bien qu’ils aient perdu face au leader ST PAUL EN JAREZ (2/3). Ils étaient mené (0/2) à la mi-temps et on peut donc les féliciter d’avoir finalement remporté la 2nde mi-temps (2/1). Mais sur cette catégorie, les différences de taille sont trop importantes et notre groupe U15 composé en majorité de 1ère année et de U13 ont beaucoup de difficultés à ne pas prendre de buts. Mais ils continuent de jouer au ballon et c’est bien là l’essentiel !

 

EST-CSADN_Duel

EST-CSADN Duel

Chez les plus petits, les U13 Excellence ont a nouveau remporté facilement leur match (9/0) face au CSADN mais ont eu des difficultés à faire circuler le ballon lorsqu’ils étaient pressés par l’adversaire. Ils continuent néanmoins leur marche en avant et progressent de plus en plus sur le plan tactique. Le groupe Honneur n’avait pas de match officiel suite au forfait de RIVE DE GIER. Ils s’étaient donc donné rendez-vous avec Didier pour un match amical entre eux, un 8 contre 8, qui leur a permis de se défouler.

Les U11 n’avaient pas de plateaux, alors que les U9 de Tony et Laurent recevaient au stade de la Vaure les équipes de Plaine Montagne, St Priest Jarez et St Chrito pour des rencontres très équilibrées, où nos 2 groupes de la Talaudière ont su faire apprécier leur jeu en passes. Là aussi, les progrès se font ressentir notamment sur le plan du jeu collectif. De bon augure pour la suite. Les U7 et U8 quant à eux avaient prévu une séance d’entrainement ce samedi matin avec Jean-Yves et Julien.

Enfin, ne les oublions pas, nos CRITERIUM ont perdu (1/2) face à ST PRIEST JAREZ et n’arrivent plus à gagner. Dommage car au vu de leur domination en 1ère mi-temps, ils auraient mérité de marquer 2 ou 3 buts.

Rendez-vous pour tous le week-end prochain