Résultats du week-end (13 & 14 octobre)

Résultats du week-end (13 & 14 octobre)

Ce week-end était chargé pour l’ensemble de nos équipes, avec notamment le 5ème tour de la Coupe de France pour les SENIORS 1. Ces derniers ont réussi à se qualifier brillament pour le tour suivant en battant l’équipe iséroise d’EYBENS, évoluant au même niveau qu’eux. Victorieux 4 à 1, grâce à un hat-trick de Rachid AKKIOUI et un dernier but de Jérémy GRAIL, nos séniors ont gagné leur billet pour le 6ème tour et figurent parmi les toutes dernières équipes de la Loire à être encore présentes à ce niveau. Côté Jeunes, les U17 ont perdu 3/6 à Cote-Chaude et les U15 ont ramené un joli match nul 1/1 de La Ricamarie, avec un pénalty transformé par Loulou.
Les U13 Excellence ont remporté difficilement leur match face à l’ASA, 2/1 avec un joli but d’Anis (voir en photo) alors que le groupe Honneur s’est incliné 3/5 après avoir réalisé une bonne 1ère mi-tremps mais en encaissant toujours des buts « bêtes ».
Chez les plus petits, les U7, U8 et U9 se sont bien distingués sur leur différents plateaux en remportant des matchs mais surtout en pratiquant un jeu collectif fait de passes, et l’on a pu entrevoir les premiers progrès réalisés depuis le début de la saison.
Le CRITERIUM quant à lui s’est incliné à domicile 0/2 face au FCO Firminy.