Pas de victoire mais des progrès pour les U13 !

Pas de victoire mais des progrès pour les U13 !

 

Défaites, match nul… ou match reporté : retour sur le week-end des cinq équipes U13 du FC Onzon.

 

Pour l’instant, l’apprentissage est difficile en termes de résultat. En revanche, il est beaucoup plus concluant dans la façon de jouer. Exemple samedi après-midi avec le groupe 1 qui recevait l’ASF Andrézieux sur la pelouse du stade Félicien-Chabrol à Sorbiers.

 

Les joueurs de Christophe et Vincent ont vécu un match difficile face à une équipe athlétique et composée uniquement de deuxième année. Après une très bonne première mi-temps où le gardien adverse s’est illustré à plusieurs reprises, les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.

 

Le début de deuxième période est, en revanche, à l’avantage des visiteurs. Ceux-ci ouvrent le score sur une parte de balle au milieu de terrain. Les jeunes du FC Onzon poussent alors pour revenir, mais se font surprendre avec un deuxième but encaissé dans les arrêts de jeu.

 

Malgré la défaite (0-2), les coachs retiennent surtout le sérieux et l’engagement des joueurs pour un groupe composé de 5 deuxième année et de 6 première année.

 

U13 Groupe 1

 

Les résultats des équipes U13 du FC Onzon :

 

  • Excellence, poule A :
    FC Onzon 1 – ASF Andrézieux 1 : 0-2

 

  • Excellence, poule F :
    FC Onzon 2 – Châteauneuf 1 : 4-4

 

  • Honneur, poule E :
    ES Veauche 3 – FC Onzon 3 : 4-0

 

  • Honneur, poule F :
    Olympique Terrenoire 1 – FC Onzon 4 : REPORTÉ

 

  • Promotion, poule A :
    FC Onzon 5 – Saint-Victor-sur-Loire 1 : 3-11