Opération de soutien

Opération de soutien

 

A l’initiative du club de Sorbiers/La Talaudière, le District de la Loire souhaite organiser une opération de soutien aux personnes âgées, confinées en EHPAD, aux enfants hospitalisés et au personnel soignant, par une grande distribution de chocolats de Pâques.

 

Voici le message du président du District de la Loire :

 

Mesdames les Présidentes et Messieurs les Présidents

 

A l’initiative du club de Sorbiers/La Talaudière, le District de la Loire souhaite organiser une opération de soutien aux personnes âgées, confinées en EHPAD, aux enfants hospitalisés et au personnel soignant,  par une grande distribution de chocolats de Pâques.

 

Ainsi, nous vous sollicitons pour faire un don, de 50 euros minimum, en fonction de vos moyens.

 

Nous avons besoin de connaître votre position avant mercredi 12h, afin d’approvisionner et distribuer les chocolats pour lundi prochain.

 

Les modalités de distribution restent à étudier, mais elles se feront  dans le plus strict respect des règles du confinement.

 

Par un simple e-mail au District de la Loire, je vous invite donc à  nous faire part de la somme que vous souhaitez consacrer à cette généreuse initiative.

 

Cette période de Pâques, habituellement consacrée aux tournois, qui en plus est, dans cette situation exceptionnelle, est une excellente occasion pour démontrer toute la générosité et la solidarité du monde du football.

 

Nous comptons sur vous.

 

Thierry DELOLME