L’EST reçoit ses sponsors

L’EST reçoit ses sponsors

 

Comme chaque année, l’ES Talaudière a reçu, vendredi soir, ses sponsors dans les locaux du Pôle festif. L’occasion de remercier l’ensemble des personnes qui œuvrent, par leur soutien financier mais aussi moral, au bon équilibre du club.

 

« L’ES Talaudière doit être un club fort, qui soit connu, qui attire, qui fasse envie ». Pour présenter cette soirée, Ramona Gonzalez-Grail, adjointe aux sports de la commune, a tenu à rappeler le caractère nécessaire et indispensable de l’ensemble des partenariats. Une vision soutenue par le maire talaudiérois, Pascal Garrido, venu saluer les quelques sponsors qui avaient répondu à l’invitation. S’ils étaient peu nombreux à être présents, tous ont pu apprécier la gestion « en bon père de famille » des finances de l’EST, comme l’a qualifié Laurent Soler, le trésorier du club.

 

Dans une ambiance conviviale, chacun a pu évoquer sa vision du sponsoring mais aussi du bénévolat où les partenariats s’avèrent alors primordiaux. D’autant plus dans une situation économique délicate. Le nouveau président du club, François Riouffreyt, en a également profité pour remercier l’ensemble de ces sponsors. Ceux qui permettent à l’association de poursuivre ses activités depuis, désormais, plus de 90 ans.