L’EST a présenté ses voeux pour l’année 2015

L’EST a présenté ses voeux pour l’année 2015

 

Devant plusieurs dizaines de licenciés, bénévoles et amis du club, les dirigeants de l’ES Talaudière ont présenté leurs voeux pour l’année 2015, ce samedi, au Pôle festif de la commune. 

 

Avant cela, les jeunes catégories de l’EST avaient entamé cette journée par plusieurs heures de soccer tout au long de l’après-midi. Un rendez-vous apprécié de tous, qui s’est conclu par le partage de la brioche de retour au Pôle festif.

 

 

Ensuite, les adultes ont fait leur apparition en fin d’après-midi. Récemment élu à la tête du club, le nouveau président, François Riouffreyt, s’est notamment exprimé devant l’assemblée pour dresser les grandes lignes de l’année 2015. Il a été suivi du maire de la commune, Pascal Garrido, et de sa première adjointe, Ramona Gonzalez-Grail.

 

Plusieurs personnalités historiques ont également honoré la soirée de leur présence, à l’image de Jean Montagny, Charles Reymond et Robert Jeanblanc. Tous sont ainsi venus partager un moment de convivialité, conclu par le traditionnel verre de l’amitié.