Les U13 ont repris le chemin de la compétition

Les U13 ont repris le chemin de la compétition

Après une trêve hivernale longue et compliquée par les conditions météorologiques, les équipes de Didier, Gérald et Laurent reprenaient du service ce week-end. Avec des fortunes diverses.

 

L’équipe de Didier et Gérald recevait le CSADN. Les consignes étaient simples, il fallait exercer un pressing haut durant le premier quart d’heure et s’appliquer sur les transmissions de balle. Malheureusement, les garçons n’ont pas démontré grand-chose. Avec un déchet technique trop important et un excès d’individualisme chez certains, cette entame de match ne restera pas dans les annales.

 

La suite sera d’une toute autre facture, les garçons vont retrouver les valeurs et l’adresse technique qui leur avaient permis de réaliser une bonne première partie de saison. Pendant plus de trente minutes, les joueurs vont asseoir leur domination en concrétisant qautre actions (buteurs : un CSC, Jordy et Allan par deux fois). Cependant, il est dommageable que le dernier quart d’heure soit retombé en intensité avec de nouvelles maladresses. Les coachs mettront cela sur le compte de la fatigue.

 

De son coté, l’équipe de Laurent se déplaçait à Saint-Paul-en-Jarez. Entre absences et blessures de certains garçons, Hugo et Kylian (U11) venaient renforcer le groupe. Après dix premières minutes moyennes, l’équipe a complétement dominé le match. Les consignes étaient appliquées à la lettre : presser haut et récupérer le ballon rapidement. Le seul bémol, ce score de 2-0 qui aurait pu être plus lourd avec plus d’adresse. Mention spéciale à Corentin, repositionné attaquant et auteur de deux buts, et félicitations à l’équipe et nos deux U11.

 

Les résultats :

 

U13 Excellence – Saint-Paul-en-Jarez : 2-2

 

CSADN – U13 Honneur : 0-4

 

Saint-Paul-en-Jarez 3 – U13 Promotion : 0-2