Les stages d’été battent leur plein

Les stages d’été battent leur plein

 

Comme chaque été, l’ES Talaudière organise actuellement ses traditionnels stages pour plusieurs dizaines de jeunes licenciés du club. Prémisses de la création du FC Onzon, groupement avec l’ES Sorbiers qui entrera en vigueur à la reprise, les deux clubs ont décidé de faire cause commune pour ces quelques jours d’activité.

 

Stages FC Onzon - Club42

 

Ils ont démarré le lundi 6 juillet avec une première semaine regroupant 39 joueurs âgés de 6 à 10 ans et 34 de 10 à 15 ans. Au programme, des séances de football évidemment mais aussi de nombreuses activités. Sous la houlette de Romain Pallandre pour l’ES Sorbiers et de Nicolas Court pour l’ES Talaudière, les enfants ont pu profiter d’un après-midi à l’Île aux délires, à Sorbiers.

 

Face aux fortes chaleurs qui se sont abattues sur la région, ils ont également pu aller se rafraîchir au sein des piscines des deux communes. Certains ont pu arpenter le parcours de l’accrobranche de Saint-Just Saint-Rambert quand d’autres sont allés s’adonner à quelques tours de pistes en karting. Une demi-journée était également prévue du côté du Club 42 à Andrézieux pour faire (re)découvrir aux enfants les joies du soccer.

 

Un autre stage se déroule actuellement cette semaine avec trois journées (mercredi, jeudi, vendredi) auxquelles participent une trentaine de joueurs U7 à U13.

 

Stages FC Onzon - L'Île aux délires