Les Seniors font le plein à domicile

Les Seniors font le plein à domicile

 

En ce début de saison, les hommes de Mourade Kalkoul sont toujours à la recherche de leurs premiers succès. La réception des réservistes de Saint Chamond Foot auteur d’un début en fanfare, avec deux victoires, met les locaux dans l’expectative. Le début de rencontre est en faveur des équipiers de Jacky Cluzel. Clément Reynaud voit sa tentative déviée au pris d’une belle envolée par le gardien visiteur. Les Couramiauds se remettent dans le bon sens et viennent inquiéter William Jousserand. Le score reste vierge jusqu’à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, les initiatives sont en faveur des rouges. Loic Baumheier, d’une frappe puissante des vingt mètres en pleine lucarne, ouvre le score. Le match est sous l’emprise des locaux. Mustapha Betka sur un centre tir trouve le second poteau couramiaud et fait le break. Les coups de boutoir des attaquants stelliens mettent la pression sur la défense adverse. En toute fin de rencontre, Sylvain Lombardo porte la dernière banderille en inscrivant le troisième but.

 

En lever de rideau, la 1ère Division, disciplinée et solidaire, a atomisé l’équipe de Sury-le-Comtal sur le score de 10 buts à 2. Karim Boughazi, auteur d’un hat-trick, et Kader Kourda, d’un doublé, ont mis à mal la défense visiteuse. L’empreinte de la doublette Théoleyre-Vacher commence ainsi à porter ses fruits.