Les Seniors cartonnent lors du derby (5-1)

Les Seniors cartonnent lors du derby (5-1)

 

Opposés aux voisins de l’ES Sorbiers, les Seniors de l’EST ont brillamment remporté le derby d’Excellence, ce dimanche, sur la pelouse du stade Marcel-Thinet (5-1). Grâce à ce probant succès, les hommes de Mourad Kalkoul pointent désormais au cinquième rang du classement, à quatre longueurs du podium. Tout reste donc jouable dans l’optique de la montée à quatre journées de la fin de la saison.

 

En revanche, du côté de l’équipe réserve, les choses se compliquent encore un peu plus. Avec un effectif extrêmement réduit, les hommes de Mickaël Cluzel n’ont pas démérité sur la pelouse de l’AC Rive-de-Gier mais ils se sont finalement inclinés pour la treizième fois de la saison (1-2). De quoi fragiliser un peu plus leur situation et cette douzième place au classement avant un derby là-aussi extrêmement important, dimanche, face à la réserve de l’ES Sorbiers.

 

Parmi les autres résultats du week-end, les Foot-Loisirs sont allés s’imposer du côté du FC Saint-Etienne (0-2). Fortunes diverses en revanche pour les U15. Si l’équipe de Philippe Pitaval et Bilal Houdari n’a fait qu’une bouchée de l’AS Jonzieux (5-0), les joueurs de Daniel et Sylvain Desormeaux ont subi la loi de Saint-Christo-en-Jarez (1-7).

 

Les résultats du week-end :

 

Seniors – Excellence (22ème journée)

ES Talaudière – ES Sorbiers : 5-1

 

Seniors – Première série (22ème journée)

AC Rive-de-Gier 2 – ES Talaudière 2 : 1-2

 

Foot-Loisirs – Deuxième série (17ème journée)

FC Saint-Etienne – ES Talaudière : 0-2

 

U15 – Promotion d’Excellence

ES Talaudière – AS Jonzieux : 5-0

 

U15 – Première série

Saint-Christo-en-Jarez – ES Talaudière : 7-1