Les résultats du week-end

Les résultats du week-end

 

L’équipe fanion étant exempte, seule l’équipe réserve était sur le pont, ce week-end, côté seniors. Et les hommes de Mickaël Cluzel n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge face à Luriecq sur la pelouse synthétique de la Vaure (0-0). Un résultat en demi-teinte pour les Stelliens qui enchaînent un quatrième match sans défaite mais manquent l’occasion de revenir sur un adversaire direct dans la course au maintien. Prochain rendez-vous face à un autre concurrent pour la survie en Première série, ce sera dimanche avec un court déplacement du côté de Saint-Chamond Foot 3.

 

Du côté des équipes de jeunes, carton plein pour le foot à 11. Après leur défaite initiale devant Rive de Gier en ouverture de la deuxième phase, les U15 de Philippe Pitaval et Bilal Houdari ne s’arrêtent plus. Ils ont enchaîné, dimanche, un quatrième succès d’affilée en étrillant La Métare (0-8). Même son de cloche du côté de l’équipe réserve. Les joueurs de Sylvain et Daniel Desormeaux ont pris aisément la mesure de Genilac à la Vaure (5-1).

 

Enfin, chez les U13, seule l’équipe évoluant en Excellence jouait ce week-end. A la clef, un large succès chez le voisin de l’ES Sorbiers (5-1). Le groupe évoluant en Promotion a, de son côté, profité du forfait de l’AC Rive de Gier pour s’imposer sans opposition.

 

Les résultats du week-end :

 

Seniors – Première division (poule D)

ES Talaudière – FC Luriecq : 0-0

 

U15 – Promotion d’Excellence (poule C)

La Métare – ES Talaudière : 0-8

 

U15 – Première série (poule C)

ES Talaudière 2 – FC Genilac : 5-1

 

U13 – Excellence

ES Sorbiers 2 – AS La Talaudière : 1-5