Les résultats du week-end

Les résultats du week-end

 

Après avoir enchaîné six victoires et un match nul lors des sept dernières rencontres, l’équipe fanion marque le pas. Les hommes de Mourad Kalkoul se sont inclinés ce week-end face à la Métare (0-2), déjà bourreau des Rouges et Blancs en Coupe de la Loire. Avec cette défaite, les coéquipiers de Jacky Cluzel restent tout de même troisièmes du classement mais voient leurs adversaires directs revenir à grands pas.

 

Du côté de l’équipe réserve, l’embellie se poursuit. Les joueurs de Mickaël Cluzel se sont logiquement imposés, dimanche, face aux Portugais de Saint-Etienne (3-0). Un deuxième succès consécutif, face aux deux derniers du classement, qui permet aux coéquipiers de Morgan Theoleyre de prendre un peu d’air en deuxième partie du classement.

 

Enfin, du côté des U15, le groupe de Philippe Pitaval n’a pas fait de détail, ce week-end. A la clef, un net succès sur la pelouse de Saint-Chamond Foot pour enregistrer une seconde victoire de rang (0-5). L’équipe réserve a, en revanche, eu beaucoup moins de réussite avec un court revers à domicile devant l’équipe 3 de Saint-Chamond Foot (1-2).

 

 

Les résultats du week-end :

 

Seniors – Excellence

US La Métare – ES Talaudière : 2-0

 

 

Seniors – Première série (poule D)

ES Talaudière 2 – Portugais de Saint-Etienne : 3-0

 

 

U15 – Promotion d’excellence (poule C)

Saint-Chamond Foot – ES Talaudière : 0-5

 

 

U15 – 1ère série (poule C)

ES Talaudière 2 – Saint-Chamond Foot 3 : 1-2