Les filles terminent la saison en beauté !

Les filles terminent la saison en beauté !

 

Une dernière victoire en championnat et un tournoi magnifique en Bretagne : l’équipe féminine U15 du FC Onzon nous a régalés jusqu’au bout, cette saison !

 

En s’imposant lors du dernier match de championnat, les filles accrochent la deuxième place de leur poule d’Excellence. Le 2 juin dernier, le groupe l’a, en effet, emporté 3 buts à 1 face à une solide équipe du FC Saint-Etienne.

 

Félicitations à toutes pour cette superbe saison !

 

Féminines U15 - FC Saint-Etienne

 

Grosse perf au tournoi international de Guerlédan !

 

Pour le tournoi International de Guerlédan en Bretagne, sous la houlette de Luc et Rémy, les filles ont fait mieux que défendre nos couleurs. Après avoir terminé 3e sur 8 de leur poule le samedi, elles ont décroché leur place dans le tableau prestige, le dimanche. Un tableau qui regroupait les 4 premières de chaque poule.

 

Après une victoire face à Bayeux puis un nul contre le Paris FC, les filles ont concédé une courte défaite face au Nîmes Olympique (0-1), ce qui les prive du dernier carré.

 

Elles terminent finalement entre la 9e et 16e place sur 64 équipes présentes. Une excellente performance de leur part, que d’émotions partagées !

 

Bravo à Aurore, Chloé, Julie D, Julie V, Annalou, Inès, Khalissa, Alicia et Eva et aux nombreux parents présent en Bretagne.

 

Féminines U15 - Tournoi international de Guerlédan