Les filles cartonnent pour leur 2e journée de championnat

Les filles cartonnent pour leur 2e journée de championnat

 

Contre une équipe de Roche-Saint-Genest pas au complet, les filles ont réalisé un match plein, samedi, tant au niveau technique que physique.

 

Les joueuses du FCO ont appliqué ce qu’elles ont appris à l’entraînement. Le travail et la bonne cohésion des filles sont aussi importants dans cet apprentissage du jeu. A la clef, une victoire fleuve (8-0), grâce à un triplé d’Eva, un doublé d’Olivia, et des buts d’Inès, Alicia et Jeanne. Bravo à toutes les filles, surtout celles qui ont joué avec l’équipe adverse afin de compléter leur effectif.

 

Des samedis comme on aimerait en voir beaucoup dans le foot, que ce soit sur le terrain mais également en dehors. L’accueil et la très bonne entente avec le club du FC Roche-Saint-Genest ont apporté un cadre parfait pour jouer au foot.

 

Féminines - Roche-Saint-Genest

 

Une visite appréciée à l’entraînement

 

La semaine dernière, les filles ont aussi eu la visite du responsable du Foot Féminin au District de la Loire William VALLAS. Une rencontre très intéressante pour les filles mais aussi leurs éducateurs. William n’a pas hésité à s’investir dans la séance avec les filles pour animer et apporter des corrections, une attention très appréciée.

 

Son retour a été positif : un cadre sérieux, une certaine cohésion, le jeu au service des filles pour les faire progresser, des joueuses réceptives et qui essaient tout le temps de progresser.