Les Féminines attaquent par une victoire !

Les Féminines attaquent par une victoire !

 

Le nouveau groupe Seniors s’est imposé sur le terrain de Firminy Prairies, ce dimanche, en ouverture du championnat (2-1).

 

Le coach Manuel Fernandes revient sur cette première en rencontre officielle pour ses joueuses :

 

« Le premier match de la saison s’est joué cet après-midi (dimanche 8 septembre) contre une belle équipe de Firminy Prairies. Et quel match ! Nous avons gagné 1-2.

 

Notre première mi-temps est très timide, et nous pouvons dire un grand merci à notre gardienne Tatou. Sur cette première période, l’équipe adverse a obtenu un penalty qui a été tiré sur la barre transversale, et nous marquons notre premier but par Mélanie pour mener 1-0 à la pause.

 

Nous revenons très timidement en deuxième mi-temps, et l’équipe adverse égalise. Nous obtenons à notre tour un penalty dans les cinq dernières minutes. Penalty que notre capitaine « Titi » transforme. N’oublions pas que si on a gagné, c’est grâce à toute l’équipe. Merci à vous tous ! »

 

Rendez-vous désormais dimanche 15 septembre (15h00), pour le premier match de la saison à domicile, au stade Marcel-Thinet, à la Talaudière, face à Ecotay-Moingt.

 

Féminines - STF (1)

 

Féminines - STF (2)

 

Féminines - STF (3)

 

Féminines - STF (5)