Le FC Onzon organise la première Onzon Cup ce samedi !

Le FC Onzon organise la première Onzon Cup ce samedi !

 

C’est une grande première, ce samedi, sur la pelouse du stade Marcel-Thinet. Le FC Onzon lance, en effet, la première édition de la Onzon Cup. Un tournoi destiné aux catégories U7 et U9. Ce sont les plus grands qui attaqueront le matin avec les premiers matchs dès 9h. 20 équipes seront présentes pour ce plateau, réparties dans 5 poules de 4.

 

En plus des 5 équipes du FC Onzon, on retrouvera également l’Olympique, le CSADN, l’ES Veauche, l’ASF Andrézieux, Dervaux, l’ASPTT, Saint-Galmier, Saint-Just-Saint-Rambert, Saint-Chamond, Sainté-United, Saint-Charles et l’Avant-Garde. A noter que les derniers matchs de la matinée auront lieu aux alentours de midi.

 

Ce sont ensuite les U7 qui prendront le relais l’après-midi, dès 14h. On retrouvera 16 équipes réparties en 4 poules de 4. Le FC Onzon alignera 4 formations. Seront également présents le CSADN, l’Olympique, l’ASF Andrézieux, Saint-Christo-en-Jarez, le Suc Terrenoire, l’ASPTT, Saint-Chamond, l’Avant-Garde, Dervaux ainsi qu’une équipe féminine de l’ASSE.

 

Retrouvez le règlement intérieur concernant la première Onzon Cup U7 >>

Et celui concernant la Onzon Cup U9 >>