La Onzon Cup débarque ce week-end pour les U11 et les U13

La Onzon Cup débarque ce week-end pour les U11 et les U13

 

Après les U7 et les U9 le mois dernier, les U11 et les U13 seront à l’honneur ce week-end sur la pelouse du stade Marcel-Thinet. A cette occasion, sera organisée la Onzon Cup, un tournoi réunissant une vingtaine d’équipes pour cette fin de saison.

 

Les U11 ouvriront le bal dès samedi. Pour cet événement, 10 équipes seront engagées, notamment trois du FC Onzon. Mais aussi deux équipes de l’ASPTT, alors que Saint-Chamond, Sainté United, Dervaux, Saint-Charles, Veauche, l’Olympique de Saint-Etienne et Brives-Charensac seront également présents avec une équipe chacun. Deux poules de 5 ont été constituées. Les premiers matchs débuteront à 9h30 alors que la finale est programmée pour 16h10.

Programme Onzon Cup U11

Pas le temps de souffler pour les organisateurs qui seront déjà de retour le lendemain, dimanche, pour le tournoi U13. Là, ce sont 12 équipes qui ont été conviées pour être réparties en deux poules de 6. Quatre sont issues du FC Onzon. Pour le reste, les visiteurs viennent de Sainté United, Saint-Just Saint-Rambert, Roannais 42, l’ASPTT, l’ASF Andrézieux, Dervaux, Grenoble FC2A, Saint-Paul-en-Jarez, Daveizieux et l’Olympique de Saint-Etienne. Le premier match se tiendra dès 9h00 alors que le match pour la première place se déroulera à 16h00.

 

Tous les volontaires sont évidemment les bienvenus pour ce rendez-vous au sommet du côté du FC Onzon !

 

Retrouvez le règlement intérieur concernant le tournoi U11 >>

 

Et celui concernant le tournoi U13 >>