Résultats des équipes Jeunes : Week-end du 8 et 9 février

Résultats des équipes Jeunes : Week-end du 8 et 9 février

Ce week-end marquait le lancement de la 2ème phase pour nos équipes U15, U17 et U19.

 

Nos U19 se rendaient sur le terrain du FC HAUT PILAT, avec un effectif réduit à 11 joueurs seulement suite à de nombreuses absences. Malgré un bon match, ils reviennent avec une courte défaite 4 à 3.

 

De leur côté, les U17 se déplaçaient à CELLIEU avec un résultat similaire, c’est à dire une courte défaite 3 à 2.

 

Seuls, les 2 équipes U15 jouaient à domicile. L’équipe 2 recevait nos voisins de SORBIERS et allait essuyer une lourde défaite 4 à 0, malgré un match honorable, mais le score était déjà acquis à la mi-temps. Le résultat n’est pas très grave, dans la mesure où les buts encaissés l’ont été sur des frappes de loin ou des corners. Il faut absolument que nos jeunes continuent de progresser car de bonnes choses ont été vues au niveau de la circulation du ballon.

 

L’équipe 1 des U15, qui est la seule à évoluer en Promotion d’Excellence, recevaient ST CHRISTO. Face à des adversaires, une fois de plus, plus costaud qu’eux, nos jeunes U14 ont confirmé leur bonne prestation de la semaine dernière.  Ils ont en effet effectué une très bonne 1ère demi-heure de jeu, en remportant leurs duels et en prenant la maîtrise du jeu. Et sur l’une des nombreuses actions bien construites, ROMAIN débordait sur le côté droit, puis centrait pour déposer le ballon sur la tête de SACHA pour l’ouverture du score. Le ballon circulait bien d’un côté et de l’autre, et après une belle combinaison cette fois-ci à gauche entre ANIS et SABRI, c’est ce dernier qui double le score en réalisant une belle perçée dans la surface adverse.

Enfin, juste avant la pause, alors que la défense adverse peine à dégager le ballon, ANIS se faufile pour marquer le 3ème but.

La 2ème mi-temps fut moins intense, moins fournie en belles phases de jeu, mais ALEX dans la cage ne fut pas inquiété une seule fois, ce qui montre la solidité défensive de ce groupe. En fin de match, LEO allait marquer le dernier but du match après une belle combinaison avec YANIS.

Résultat final, une victoire 4 à 0, qui lance parfaitement  cette phase de PROMOTION D’EXCELLENCE et qui permet à nos jeunes d’aborder avec confiance les 2 prochains rendez-vous, face à ST CHAMOND et ST GALMIER CHAMBOEUF.