Jeunes – Résultats du week-end du 30/11/2013

Jeunes – Résultats du week-end du 30/11/2013

Ce samedi 30 novembre 2013, tous les plateaux U7 / U9 / U11 et U13 ont été annulés par le District du fait des conditions météorologiques.

 

De même, le dimanche matin, les U15 (B) et U17 n’ont pas pu jouer à cause des terrains impraticables.

 

Du coup, seul les U15 (A) jouaient en déplacement sur le terrain de ST JUST ST RAMBERT pour le compte de l’avant-dernière journée de la Phase 1. Une victoire permettaient à nos jeunes Talaudiérois de rester dans la course à la qualification pour les poules de Promotion d’Excellence. C’est donc avec beaucoup de détermination et de motivation que nos U15 entament le match. Mais face à une équipe bien regroupée en défense et rapide en attaque, nous n’arrivons pas à concrétiser nos occasions et sommes même mis en danger sur 1 ou 2 actions. Et justement, sur un long coup-franc, suivi d’un cafouillage dans notre surface de réparation, nos adversaires ouvrent le score (0 à 1). La réaction ne se fit pas attendre et nous arrivons à égaliser très rapidement grâce à un but de la tête d’ANIS sur un beau centre de SABRI. Score à la mi-temps 1 / 1.

 

A la mi-temps, il a donc été demandé de mettre la pression dans le camp adverse et de récupérer un maximum de ballons. C’est ce qui a été fait et grâce au pressing en attaque d’ANIS et de TOM et au milieu de FARES et THIBAULT, l’équipe à réussi à prendre le dessus sur l’adversaire. Grâce également à une meilleure circulation du ballon, nos U15 réussirent rapidement à marquer coup sur coup par SABRI, TOM ou encore ANIS.

 

Résultat final, victoire 6 à 1, qui nous permet d’être à la 1ère place de la poule mais à égalité de points avec VILLARS, ECOTAY-MOINGT et PLAINE MONTAGNE. 4 équipes à égalité pour seulement 3 places qualificatives et ironie du sort, lors de la dernière journée du 15/12/2013, les 4 équipes vont se rencontrer puisque pour notre part, nous recevons VILLARS. Un match très intéressant en perspective pour nos jeunes U15…