Résultats des Jeunes : week-end du 21 & 22 Septembre

Résultats des Jeunes : week-end du 21 & 22 Septembre

Ce week-end du 21/22 septembre marquait le début du championnat pour nos équipes U15/U17/U19. En engageant toutes nos catégories au 1er niveau, l’objectif clairement affiché pour cette 1ère phase de brassage est d’accrocher les 2 ou 3 premières places, synonymes de qualification pour les poules de Promotion d’Excellence.

 

Du côté des U17,  la réception de ST CHAMOND s’annonçait compliquée et ce fut le cas avec une défaite 4 à 1. Quelques erreurs défensives et des attaquants un peu maladroits ont fait que nos jeunes U17 n ‘ont pu rivaliser avec leur adversaires.

 

Du côté des U15, les éducateurs ont eu du mal à constituer 2 groupes, du fait de nombreuses absences , de quelques blessés et de joueurs non encore qualifiés. Du coup, le groupe se déplaçant à SAVIGNEUX MONTBRISON a subi une très lourde défaite (7 à 1) face à une équipe très athlétique composée de 2ème année.  L’autre groupe, quant à lui, composé exclusivement de 1ère année a remporté une belle victoire sur le terrain de L’OLYMPIQUE TERRENOIRE (8 à 1) avec des buts de Sabri, Tom, Sacha, Ryan et Léo.

 

En U13, les 3 équipes rencontraient en amical les équipes de ST JUST ST RAMBERT. Les U13 d’Adrien et Sylvain ont remporté leur match 11 à 1 en réalisant un bon match, sérieux et appliqué. Les U12 de Didier ont quant à eux perdu 4 à 2 face à une très bonne équipe. Et enfin, le groupe de Luigi a remporté une belle victoire (5 à 1) pour le plus grand bonheur du coach (qui n’aime pas perdre).

 

Les U11 participaient à la Journée d’Accueil organisée par le District sur les stade de l’Horme. Les U11 ont remporté leur 3 matchs avec de jolis buts marqués par Yacine, Allan ou encore Benjamin. Les U10 ont également remporté 2 de leurs 3 matchs en réalisant de belles phases de jeu et de jolis buts de Thomas, Hugo, Mylan, Fabien ou encore Janis.

 

Enfin, les U7 et U9 avaient rendez-vous ce samedi après-midi sur le terrain en herbe de Thinet pour une séance d’entrainement dans le cadre de la Fête du Sport.