Foot-Loisirs – Nouveau succès clinquant dans le derby (5-1)

Foot-Loisirs – Nouveau succès clinquant dans le derby (5-1)

 

Samedi, pour le compte de la 5ème journée de la poule C de 2ème série, les hommes de Patrick Beaufort n’ont fait qu’une bouchée de leurs voisins de Saint-Jean-Bonnefonds (5-1). Un succès qui replace les Stelliens dans les premières places du classement.

 

Enfin ! Après deux défaites de rang à domicile, les Foot-Loisirs ont enfin réussi à s’imposer sur leurs terres, ce samedi. Surpris par Cinéma Sport (0-1) lors de la deuxième journée, ils avaient été dépassés par la réserve de l’ASA Chambon-Feugerolles (1-3), le week-end dernier. Cette fois, les hommes de Patrick Beaufort n’ont pas tremblé pour enfoncer un peu plus la lanterne rouge saint-jeandaire.

 

Présent dans les buts talaudiérois, Anthony Guglielmi a passé une après-midi relativement tranquille. Devant un adversaire peu inspiré, l’arrière-garde stellienne s’est montrée suffisamment sereine pour prendre rapidement la mesure de la rencontre. Sébastien Campoy a mis les siens sur les bons rails en ouvrant la marque. Et sans un manque criant d’efficacité, le score aurait pu être beaucoup plus lourd à la pause.

 

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Stéphane Gonzalez ont néanmoins remédié à cela en prenant définitivement leurs distances. Le capitaine stellien s’est fendu d’un doublé, tout comme Sébastien Campoy. Patrick Beaufort a également apporté sa pierre à l’édifice, couronnant un probant succès face à la réserve saint-jeandaire. La réduction du score adverse, sur penalty, restera anecdotique. En décrochant quatre points logiques, les Foot-Loisirs se replacent à la deuxième place provisoire. Mais le déplacement, le 16 novembre prochain, face à une équipe de l’Etrat toujours invaincue s’annonce des plus délicats.