Foot-Loisir – Une première ratée face à Cinéma Sport (0-1)

Foot-Loisir – Une première ratée face à Cinéma Sport (0-1)

 

Pour son tout premier match de la saison, l’équipe de Foot-Loisir a chuté, ce samedi, face à Cinéma Sport Saint-Etienne (0-1). Une défaite rageante pour les hommes de Patrick Beaufort, pourtant auteurs d’une belle entame de match.

 

Coupable d’un manque criant de réalisme, les coéquipiers d’Alex De Sa ont été surpris lors de l’ouverture du championnat, ce samedi, au stade de la Vaure. Tout semblait pourtant bien parti pour le Foot-Loisir de l’EST. Dès la première minute, Anthony Guglielmi a lancé les hostilités d’une frappe des vingt mètres, captée en deux temps par le portier adverse. Quelques minutes plus tard, la tentative de Stéphane Gonzalez s’est écrasée sur la transversale des visiteurs. Opportuniste, Julien Faure n’est pas parvenu à tromper la vigilance du gardien stéphanois, une nouvelle fois décisif dans les cages de Cinéma Sport.

 

Incapables de faire la différence, les Stelliens se sont ainsi fait surprendre à la demi-heure de jeu. Sur un ballon mal dégagé par l’arrière-garde talaudiéroise, l’avant-centre adverse a ajusté l’infortuné Toufik Ouaamari (0-1, 30ème). Néophyte dans les cages, le portier stellien a néanmoins réalisé une belle prestation. Mais malgré de nouvelles tentatives, les hommes de Patrick Beaufort ne sont jamais parvenus à faire leur retard. Ils devront, d’ores et déjà, réagir dès le week-end prochain, au cours duquel les attend un déplacement à Saint-Chamond.