EST – Fortunes diverses pour les Seniors

EST – Fortunes diverses pour les Seniors

 

Pour la reprise du championnat, ce week-end, les deux équipes Seniors de l’ES Talaudière ont vécu un dimanche contrasté avec une double confrontation face à la Fouillouse. Si l’équipe réserve a ramené une victoire importante de son court déplacement (3-1), l’équipe fanion s’est, elle, inclinée à domicile (0-1).

 

En course pour la montée en PHR, les hommes de Mourad Kalkoul ont chuté face à un adversaire direct. Bousculés en première période, ils ont réussi à tenir le choc avec un penalty provoqué puis sorti par Gaëtan Barralon. Dans une rencontre équilibrée, les coéquipiers de Jacky Cluzel ont fini par craquer lors du second acte avec un but de l’avant-centre adverse. Une courte défaite qui ne les empêche pas de rester sur le podium. Il faudra tout de même se ressaisir dès dimanche prochain avec la réception de Commelle à Marcel-Thinet.

 

A l’inverse, les joueurs de la réserve ont su, eux, se montrer très efficaces. Après l’ouverture du score précoce d’Alexis Mantione, les hommes de Morgan Théoleyre sont rentrés aux vestiaires sur un score de parité suite à un penalty adverse. Ils ont logiquement fait la différence en deuxième période avec deux nouveaux buts d’Alexis Mantione. Un triplé qui permet à la réserve de l’EST de se relancer dans la course au  maintien en première division. Confirmation attendue lors de la prochaine journée avec un déplacement compliqué du côté de Cellieu.