ESS – L’équipe Une tombe à Bonson

ESS – L’équipe Une tombe à Bonson

 

Une semaine après leur victoire face à Rhins Trambouze (3-1), les hommes de Julien Brun n’ont pas réussi à enchaîner dimanche, avec une nouvelle défaite sur la pelouse de Bonson/Saint-Cyprien (1-4).

 

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour l’ES Sorbiers. Relancés par leur succès à domicile le week-end dernier, les Verts et Blanc ont, cette fois, replongé. Ils ont pourtant tenu tête à leurs adversaires du jour pendant une bonne partie de la rencontre. Menés à la pause après l’ouverture du score de Bonson, les coéquipiers de Frédéric Robert ont tout de suite réagi au retour des vestiaires avec l’égalisation de Sylvain Fourneyron sur penalty. De quoi relancer l’espoir d’une première victoire à l’extérieur cette saison.

 

Mais ce ne sera pas pour cette fois. La faute à un nouveau but des locaux. Ces derniers ont fini d’enfoncer le clou avec deux dernières réalisations dans les ultimes secondes pour donner encore plus d’ampleur à leur victoire. Avec ce revers, l’ESS glisse au neuvième rang (avec un match en retard) avant d’affronter Forez Donzy, dimanche prochain, au stade Guy-Grégoire.

 

A noter également la victoire de l’équipe réserve face au FC Turc (3-1). En revanche, l’équipe 3 s’est inclinée face à Saint-Victor-sur-Loire (1-2).