ES Sorbiers – L’équipe fanion rate le coche

ES Sorbiers – L’équipe fanion rate le coche

 

Ce dimanche, les Seniors de l’ES Sorbiers se déplaçaient à St-Christo, un concurrent direct à la montée en D2. Et malgré une entame réussie, les hommes de Rudy Zaworski et Bilal Houdari ont concédé le point du match nul (2-2).

 

Tout avait pourtant bien commencé, malgré des conditions délicates avec beaucoup de vent sur le terrain de St-Christo.

 

Au bout de dix minutes de jeu, les Verts et Blancs prennent l’avantage grâce à un but de Théo, à la réception d’un centre de Paul, pour venir éliminer deux défenseurs et ouvrir le score d’une frappe croisée (0-1).

 

Quelques instants plus tard, c’est Johan qui va doubler la mise après un ballon en profondeur dévié par la défense adverse (0-2).

 

Les locaux réduisent la marque avant la pause. Puis au retour des vestiaires, les joueurs de Sorbiers ratent le coche en trouvant par deux fois les montants : deux coups de pied arrêtés de Johan et Cissé venus taper la transversale.

 

Dans les dernières minutes du match, une erreur défensive coûte finalement la victoire aux Sorbérans.

 

Désormais troisièmes du classement, les hommes de Rudy Zaworski n’ont plus leur destin entre leurs mains à deux journées de la fin du championnat. Il leur faudra remporter leurs deux matchs (à domicile contre St-Cyr-les-Vignes puis Luriecq) et espérer, dans le même temps, un faux-pas de leurs adversaires directs.