Deux victoires et deux défaites pour les U13

Deux victoires et deux défaites pour les U13

 

Retour sur les performances de nos quatre équipes U13, le week-end dernier.

 

Groupe 1 de Christophe et Gilbert

Déplacement à Roannais Foot / défaite 3-2

Retour de Gilbert (coach adjoint) : « Pour la 3e journée de championnat, le groupe U13 1 s’est rendu à Roanne pour rencontrer Roannais Foot. Comme d’habitude à Roanne, l’entame a été très moyenne et l’équipe s’est rapidement retrouvée menée 3-0 au bout de 15 minutes sur des attaques tranchantes de l’adversaire qui profitait du manque d’agressivité. L’équipe a repris le jeu à son compte et est parvenue à revenir au score avant la mi-temps qui est sifflée sur le score de 3-1. En 2e période, après une réorganisation de l’équipe, nos joueurs ont pris l’ascendant sur le match et ont marqué un 2e but avant de rater de peu l’égalisation. Score final : défaite 3-2. Avec plus d’application dans les prochains matchs, ce type de scénario ne devrait plus arriver. »

 

Groupe 2 de Bilal

Réception de l’ASPTT / défaite 4-3

Retour de Bilal : « Match très très moyen du groupe 2, mené 3-0 au bout d’un quart d’heure de jeu. Nous ne nous sommes pas mis dans de très bonnes dispositions pour aller chercher l’adversaire, nous avons été bousculés en première mi-temps dans tous les sens du terme, aussi bien physiquement que tactiquement et techniquement, par une bonne équipe de l’ASPTT. La deuxième période a été meilleure mais malheureusement il était trop tard pour recoller au score. Il faut vite se remettre au travail car nous sommes en Excellence et pas en vacances. Troisième journée de championnat et toujours pas de résultats positifs. »

Groupe 3 de Johan

Déplacement à Saint-Romain-le-Puy / victoire 5-4

Retour de Johan : « Un match de qualité contre Saint-Romain-le-Puy, l’équipe a produit du beau jeu, encaisse des buts sur des erreurs de placement défensif mais le groupe a su persévérer pour marquer 3 buts en 5 minutes, ce qui a permis de décrocher une victoire 5-4 au terme d’un bon match de niveau honneur. »

Groupe 4 de Valentin

Déplacement à Saint-Priest-en-Jarez / victoire 15-0

Retour de Valentin : « Rien à dire, match facile gagné 15-0. Chaque joueur a mis son but, c’est assez rare pour une équipe. Malgré ce gros score, ils ont continué à pousser, ils n’ont rien lâché. Bravo à eux. »

A noter

Ce samedi 19 octobre, deux équipes du Clermont Foot seront le site de Sorbiers pour rencontrer nos jeunes joueurs du FC Onzon.