Coupe Gambardella : direction le 4e tour !

Coupe Gambardella : direction le 4e tour !

 

L’aventure continue pour les U18 du FC Onzon en Coupe Gambardella. Les voilà qualifiés pour le 4e tour à l’issue de leur victoire, dimanche, face à l’ES Lierguoise (3-1).

 

Les hommes de Franck Valentinis ont dû faire face à un adversaire costaud mais contraint de s’appuyer sur de longs ballons au cours de cette rencontre disputée, dimanche, sur la pelouse du stade Marcel-Thinet.

 

U19 - 3e tour Gambardella (3)

 

Rapidement, les jeunes Talaudiérois et Sorbérans ont su faire la différence. Thibault Soler, Sabri El Mensar et Nicolas Chojnacki ont trouvé le chemin des filets en première période. De quoi mettre les joueurs de l’Onzon à l’abri.

 

En face, le club du Beaujolais (3e niveau du district du Rhône) a sauvé l’honneur au retour des vestiaires. Sans parvenir, pour autant, à mettre en péril la qualification du FCO pour le 4e tour de cette Coupe Gambardella.

 

U19 - 3e tour Gambardella (2)

 

Notez que le tirage au sort aura lieu ce jeudi 12 octobre, à 18h30, dans les locaux de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, à Cournon, près de Clermont-Ferrand. Vous pourrez aussi le suivre en direct sur la page Facebook de la Ligue.